Formation-au-Product-Management-d’Acculturation-Produit

Formation au Product Management – Parcours d’Acculturation Produit

Formation au Product Management – Parcours d’Acculturation Produit

25 octobre 2020

– 2 min de lecture

Séverin Legras

Directeur Agilité, Projets & Produits

Contexte

Dans le cadre de sa transformation, Claranet souhaite acculturer ses référents produits à la culture produit et développer ses pratiques de product management avancées. De par la grande variété des produits adressés par Claranet, les pratiques abordées devront autant couvrir les thématiques de discover que que build tout en permettant une projection sur les problématiques terrains concrètes rencontrées par les équipes.

Solutions

Après une phase de personnalisation de parcours, avec l’équipe Portfolio, en charge du catalogue de produits Claranet. Un parcours de formation de 7 modules renforcés de 3 open spaces dédiés à des cas pratiques d’application terrain, est déployé sur 4 mois.


Bénéfices

Les autres success stories qui peuvent vous intéresser