Formation au Product Management d’Acculturation Produit
Organisations Agiles - Success Story

Formation au Product Management – Parcours d’Acculturation Produit

Ange Consultant Agile

Contexte

Dans le cadre de sa transformation, Claranet souhaite acculturer ses référents produits à la culture produit et développer ses pratiques de product management avancées. De par la grande variété des produits adressés par Claranet, les pratiques abordées devront autant couvrir les thématiques de discover que que build tout en permettant une projection sur les problématiques terrains concrètes rencontrées par les équipes.

Solutions

Après une phase de personnalisation de parcours, avec l’équipe Portfolio, en charge du catalogue de produits Claranet. Un parcours de formation de 7 modules renforcés de 3 open spaces dédiés à des cas pratiques d’application terrain, est déployé sur 4 mois.


parcours d'acculturation produit

Bénéfices

  • Des référents forts capables de retranscrire et d’infuser la culture produit dans l’organisation 
  • Des outils précis et de référence adaptés à chaque contexte 
  • Résolution de problématiques terrains & facilitation à l’émergence de nouveaux produits innovants



Découvrez-en plus concernant l’expertise Organisations Agiles.
Découvrir également
Découvrir plus d'articles
load