Nous éclairons sur le choix des meilleures offres et parcours de paiement
Les problématiques soulevées par nos clients visent l’efficacité du parcours utilisateur.
D’abord sous l’œil stratégique d’un payment provider :
- Dois-je revoir mon positionnement stratégique ? Quel statut (EP/EME/Agent…) pour quelle nouvelle offre de services ?
- Avec quels partenaires de services financiers ?
- Quels nouveaux services pour la communauté (approche marketing/produit) ?
En faveur des commerçants :
- Comment revoir mon offre de paiement en ligne ? Avec quels acteurs ?Selon quel critères ? Comment fluidifier le parcours client ?
- Comment tirer parti des atouts des moyens alternatifs à la carte dans mon offre de paiement en ligne ?
- Intérêt du paiement fractionné et du paiement Nfois dans mon parcours d’achat ? Quels sont les nouveaux modèles ?
- Comment personnaliser le parcours utilisateur avec l’Open Banking / Open Finance ?
Que peuvent apporter les nouvelles méthodes (SCT Instant Payment, Request To Pay) dans mon offre de services et dans mes processus ?
- Qu’est-ce que l’OpenBanking ? Comment se former aux API ?
Notre valeur ajoutée autour de l’expertise Digital Payment Experience
- Un choix éclairé sur les opportunités du marché : Panorama des acteurs (PSP), des services modulables alignés sur votre business model et vos partenaires historiques
- Une vision complète des moyens de paiement alternatifs à la carte
- Une capacité à vous accompagner dans vos choix stratégiques et dans la mise en œuvre opérationnelle