Accompagner la digitalisation de la chaîne de support

Internal Digital Experience

Accompagner la digitalisation de la chaîne de support

Nous repensons les processus et la chaine de support en intégrant la dimension digitale liée à de nouveaux outils et de nouvelles pratiques afin de fluidifier et sécuriser le parcours utilisateur
Contactez
Lahcen
Contactez Lahcen

L’approche digitale du support doit conduire à renverser les flux d’informations avec des conséquences très importantes sur les conditions du succès. Le support classique considère l’utilisateur en demandeur et, pour traiter les interactions, peu d’informations lui sont communiquées. A l’inverse dans l’univers digital, l’engagement et le pari sont de placer l’utilisateur au sein d’un ensemble d’outils, de méthodes et de contenus qui lui permettent de traiter ses sollicitations d’une manière beaucoup plus autonome, en gagnant donc en expérience et en productivité.

Missions
Bénéfices

  • Conseil Technologique et Innovation
  • Les usages & les tendances de marché
  • Accompagner le développement du Digital et la transformation du Service
  • Repenser l’environnement de travail de demain
  • Repenser la chaine de Support
  • Co-Construire les scénarios et les trajectoires de transformation
  • Piloter les projets de Transformation
  • Transformation IT/RH
  • Amélioration des processus
  • Performance des services
  • Audit et Benchmark
  • Repenser le modèle économique des services

  • Rendre l’utilisateur plus autonome
  • Améliorer l’expérience de l’utilisateur, coller à l’évolution des usages (une approche user centric)
  • Structurer et promouvoir l’offre de service de la DSI vis à vis des métiers
  • Adapter les services et les offres aux différents type de métiers
  • Apporter de l’innovation et des nouvelles technologies et usages pour les métiers, en accompagnant ce changement
  • Financer les projets de la transformation par les économies générées
  • Assurer le respect des engagements de la DSI auprès des métiers

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez
Lahcen