Marketing-segmentation

Sucess Story : Segmentation client, un pilier de stratégie marketing

Segmentation client : un pilier de stratégie marketing

Dans un environnement où les besoins et les comportements des consommateurs évoluent à toute vitesse, une approche unique ne suffit plus.

Louis Larrieu

Consultant Transformation Digitale

Dans un environnement où les besoins et les comportements des consommateurs évoluent à toute vitesse, une approche unique ne suffit plus.

Sur cette mission, notre expert explore en profondeur les multiples facettes de la segmentation client : démographique, géographique, psychographique, comportementale, par valeur… mais aussi ses bénéfices concrets, ses défis, et les tendances à suivre comme l’IA ou la segmentation éthique.

Une lecture incontournable pour quiconque souhaite replacer le client au cœur de sa stratégie.

Segmentation client : un pilier de stratégie marketing
Segmentation client : un pilier de stratégie marketing

Parlons de votre projet !








    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées pour pouvoir vous identifier et vous répondre. Plus d’informations concernant notre gestion des données sur notre page mention d’information.

    Découvrez nos autres success stories