analyse-donnees-paiements-fintech

Positionnement, mise en marché et intégration d’offres Fintech

Positionnement, mise en marché et intégration d'offres Fintech

4 novembre 2020

– 1 min de lecture

Cash Management

Anthony Mater

Directeur Paiements & Cash Management

Contexte

La Direction du Développement d’un grand groupe bancaire a décidé de lancer dans ses agences, des services imaginés par de jeunes Fintech partenaires.

L’objectif est de proposer rapidement des services et produits innovants aux commerçants de proximité ou en ligne : souscription 100% digitale, service de reporting d’activité utilisant les data paiement, module permettant de créer des actions de promotion, terminaux de paiement connectés…

Missions

Après un premier travail d’étude de l’existant (produits et services, cycle de vie, concurrence, …), la mission a été de  positionner ces nouvelles offres dans la gamme et à les mettre en marché, en respectant à chaque fois les 2 cultures d’entreprises :

Bénéfices

Les autres success stories qui peuvent vous intéresser