Pilotage d’un projet de refonte de parcours client

Pilotage d'un projet de refonte de parcours client

Contexte et enjeux

Dans le cadre d’un programme stratégique distributeur de transformation digitale mené par notre client, un projet de digitalisation et d’optimisation des opérations bancaires retraits/versements d’espèces en bureaux de poste est lancé. 

Maîtriser la Sécurité du SI et les coûts grâce la modernisation du SI (matériel et logiciel).

Missions

Le pilotage transverse est confié au département MOA distribution de la Direction Performance et Change de La Banque Postale :

  1. Définir des parcours cibles avec les métiers et contribuer à la rédaction de l’expression des besoins métiers
  2. Concevoir les nouveaux écrans avec les équipes Expérience Utilisateurs UX
  3. Rédiger le dossier des besoins fonctionnels
  4. Piloter l’avancement du projet et coordonner les MOAs & MOEs des applications Banque & Réseau impactées 
  5. Gérer les risques projet et suivre les actions de remédiation
  6. Définir la stratégie de recette fonctionnelle
  7. Contribuer à la stratégie de déploiement
  8. Sécuriser et assister le déploiement des 6000 bureaux de poste

Résultats

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