Chief digital officer advisory

Quels défis attendent les Chief Digital Officers en 2025-2026 ?

Les nouveaux défis du Chief Digital Officer

Notre équipe de consultants CDO accompagne les organisations pour transformer ces défis en leviers de performance, de l’acquisition client à l’après-vente, en passant par le commerce omnicanal et les modèles opérationnels du CDO.

1 septembre 2025

Sébastien DELAYRE

Directeur associé CDO Advisory

Quels défis attendent les Chief Digital Officers en 2025-2026 ?

Chez Rhapsodies Conseil, nous observons quatre enjeux majeurs :

1. Hyperpersonnalisation : offrir une expérience client unique, amplifiée par l’IA.
2. Omnicanalité : fluidifier les parcours et unifier les données pour une expérience sans couture.
3. Pilotage de la valeur : dépasser les simples indicateurs de clics et mettre la satisfaction client au cœur du ROI.
4. Paiement & Conformité : fluidifier les parcours de paiement tout en anticipant PSD3, l’Instant Payments Regulation et la lutte contre la fraude.

Notre practice CDO Advisory accompagne les organisations pour transformer ces défis en leviers de performance, de l’acquisition client à l’après-vente, en passant par le commerce omnicanal et les modèles opérationnels du CDO
Chief digital advisory officer

Parce que le digital n’est plus seulement un support, mais un véritable moteur de création de valeur.

Chief digital officer advisory
Chief digital officer advisory

Parlons de votre projet !








    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées pour pouvoir vous identifier et vous répondre. Plus d’informations concernant notre gestion des données sur notre page mention d’information.