Sanaà <br> Directrice MarCom
MarCom - Experts

Sanaà
Directrice MarCom

Pur produit de la communication et du marketing, j’y évolue depuis 12 ans et je n’ai toujours pas saisi tous les contours.
J’ai rejoint Rhapsodies Conseil en 2014 pour y créer le poste et relever quelques défis dont celui de créer une culture d’entreprise commune. Aujourd’hui appréhendée, le vrai défi commence car il faut la maintenir, la dynamiser, et la promouvoir en continu. #résilience.

A côté y a quelques « petits chantiers » comme développer la notoriété du cabinet et accompagner la croissance du business avec des actions marketing.
Ce métier dont je suis passionnée, m’a fait développer un langage particulier, avec des mots que mes collègues ne comprennent pas « ils font pas d’efforts » :D. Compliqué pour une communicante vous me direz, mais ce métier est fait de patience et de persévérance, alors avec le temps et petit à petit, ils s’y sont mis et ……….la lumière fut !
A côté de ça, je suis curieuse de tout et les rencontres quotidiennes contribuent à maintenir cette curiosité éveillée !

Côté citation, j’aime cette expression tirée du livre de Mo Gawdat (ancien Directeur de Google X) : «Le bonheur est supérieur ou égal à notre perception des événements de notre vie, moins nos attentes concernant la manière dont devrait se dérouler notre vie»,

A bientôt, en live c’est beaucoup mieux ;).

Découvrir également
Découvrir plus d'articles
load