Offre d'emploi

Consultant Transition Manager (F/H)

CDI - PARIS (75)

Postuler

DESCRIPTION DU POSTE

Dans le cadre du développement de nos activités et du renforcement de nos équipes, nous recherchons un(e) transition manager qui interviendra chez nos différents clients.certification great place to work

Voici un exemple des principales activités qui vous seront confiées :

 

 Missions : 

  • Pilotage d’une transition infogérant dans le cadre de la mise en œuvre d’un contrat
  • Audit d’une prestation d’infogérance et remédiation contractuelle
  • Pilotage et accompagnement à la mise en œuvre de projet de transformation des opérations IT

Profil

Côté Transition

  • Profil senior : 10 ans d’expérience
  • expérience acquise soit côté client/soit côté infogérance => idéalement les 2
  • capacité de prise en charge de la réversibilité
  • Maîtrise du parcours utilisateurs : service desk/proximité/logistique
  • Maitrise services managés : supervision/administration/exploitation (réseau serveur)

Côté Transformation

  • Maîtrise du parcours utilisateurs : Portail/ITSM/Services associés
  • Connaissances avancées en Move To Cloud

Soft Skill:

  • Très forte capacité à la gestion du stress
  • Résilient(e)
  • Bonne capacité à échanger avec toutes les strats hiérarchiques
  • Capacité d’adaptation en fonction de la diversité des interlocuteurs
  • Structuré(e)
  • Autonome
  • Diplomate
  • Raisonnement synthétique

 

Présentation de l’entreprise

Nous sommes un Cabinet de Conseil indépendant, à taille humaine, ayant pour objectif d’être un acteur de référence sur ses domaines d’expertise.

Nos consultants évoluent au sein d’un environnement stimulant, bienveillant et convivial fondé sur le développement, le partage de connaissances, l’ouverture d’esprit ainsi que la valorisation des potentiels.

Tu souhaites rejoindre notre équipe ? Contacte-nous à l’adresse suivante : candidature@rhapsodiesconseil.fr

 

 

 

 

Ce poste vous intéresse ? Rencontrons-nous !




    Ces offres peuvent aussi
    vous intéresser