stratégie data driven

ACCOMPAGNEMENT DE LA STRATÉGIE DATA-DRIVEN

ACCOMPAGNEMENT DE LA STRATÉGIE DATA-DRIVEN

L’objectif est d’optimiser et d’harmoniser la collecte des données, puis de transformer cette donnée en connaissance client et enfin de l’exploiter pour accroître le business de parcs.

24 février 2025

Équipe Transformation Digitale

Maureen Delaloi

Vincent Boniakos

Louis Larrieu

Benjamin Launay

Contexte & enjeux

Notre client exploite les plus grandes stations française de ski alpin et des parcs de loisirs en Europe. Le groupe a mené une stratégie de digitalisation pilotée par la connaissance client pour travailler sur 3 enjeux :

Mission

L’objectif était d’optimiser et d’harmoniser la collecte des données, puis de transformer cette donnée en connaissance client et enfin de l’exploiter pour accroître le business de parcs.

Résultats

stratégie data driven

Success Stories qui pourraient vous intéresser

Parlons de votre projet !








    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées pour pouvoir vous identifier et vous répondre. Plus d’informations concernant notre gestion des données sur notre page mention d’information.