Contexte
- Fondée en 1963: Créatrice du concept d’assistance
 - Présence mondiale : Actif dans 200+pays et territoires
 - Réseau de 750 000 partenaires agréés
 - 57 centres d’assistance
 - Activités principales: Services d’assistance et d’assurance voyage
 - Secteurs clés: Santé, maison & vie familiale, automobile, voyages & conciergerie
 - Position : Groupe international, opérateur mondial reconnu
 


Pour répondre aux enjeux de son entité, Jean-Christophe Normand, Chief Technology Officer chez Europ Assistance a pris l’initiative d’organiser un coaching d’équipe de deux jours pour les 13 membres de son équipe de direction :
•    Mieux se connaître et mieux comprendre les autres et renforcer la cohésion.
•    S’aligner sur un pacte de fonctionnement pour mieux gérer ensemble la pression.
•    Transformer le stress en énergie constructive.
Avec le Process Communication Model®, l’équipe apprend à mieux se connaître, comprendre les besoins de chacun et renforcer son efficacité collective.