priorite satisfaction client

Une priorité partagée

La Satisfaction Client

Plus qu'une simple relation de consultant à client, nous avons le désir de créer une réelle relation pérenne et de confiance dans laquelle nos clients se sentent écoutés et compris.



Rhapsodies Conseil certifié HappyIndex® Clients en 2021


happy client index

"Nous avons avec Rhapsodies Conseil une relation de confiance, basée sur une réelle envie de comprendre nos besoins et enjeux. Ils n’hésitent pas à partager leurs expériences et conseils, afin de rechercher ensemble des solutions, et aboutir à des propositions adaptées."

David Mourrat, CACIB GIT - 2021

"Des profils d'architectes agiles, agnostiques des éditeurs, disponibles (horaires), multiculturels et avec des compétences larges sur tous les sujets d'Architecture !"

Patrick Mole, Air Liquide Home Health Care - 2021

"Le départ va être compliqué après l'excellente qualité de misssion de la part de Imen. Nous sommes mêmes devenus plus exigeant sur les connaissances à maitriser avant d'intégrer l'équipe."

Secteur des solutions de paiement - 2021



Notre charte de la Satisfaction Client



charte_satisfaction client


Nos consultants portent une attention particulière à la Satisfaction de nos Clients et apportent au quotidien des solutions sur-mesure sur leurs interventions.


Notre équipe dédiée à la Satisfaction Client intègre l’ensemble des collaborateurs de Rhapsodies Conseil dans cette démarche.
Elle s’investit également dans la formalisation des process et l’outillage nécessaires à garantir la satisfaction de nos clients et le partage des bonnes pratiques.
Cela inclut la mesure et le suivi de la Satisfaction Client afin de s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue.


La Charte Satisfaction Client est un engagement fort de Rhapsodies Conseil.
Elle donne les orientations claires pour atteindre nos ambitions.




Quelques Success Stories