Celui qui lança son « Javelo »

chargée missions rh

Avec notre Transformation interne lancée, l’intelligence collective en marche, c’était pour le département RH le moment rêvé de dépoussiérer nos processus internes et surtout celui des entretiens annuels et professionnels. La demande des opérationnels était forte et confirmée par un sondage auxquels les collaborateurs ont répondu.


C’est pour cela que nous avons décidé de digitaliser nos entretiens annuels et professionnels. Notre objectif était de rendre l’expérience plus attrayante, plus pertinente pour chacun des Rhapsodiens.


Les collaborateurs étant concernés directement par ce changement, des ateliers ont été ouverts à tous. Les Rhapsodiens se sont fortement mobilisés dans la refonte des supports et ont travaillé sur les process des entretiens, les items abordés ou encore la périodicité.


A la suite d’un benchmarck, nous avons sélectionné l’outil Javelo qui correspondait le plus à notre vision et notre manière de faire.


Depuis sa mise en place, nous pouvons désormais préparer, valider en ligne les différents entretiens, y créer ses objectifs, les suivre et les actualiser facilement au fil de l’année.

Découvrir plus d'articles
load